Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 940
10 septembre 2008

Sur l'air de Gwen

Bonjour à toutes !

Au cours du printemps et de l'été, je me suis régalée à broder ces modèles de L'AIR DE RIEN (allez faire un tour sur son lien dans la catégorie "Les Fées créatrices", il y a deux nouveautés !)

IMG_3271

Maintenant, je m'interroge depuis un p'tit moment pour savoir comment les "finitionner"; un montage commun ou bien individuel ?.....

Je suis sûre que vous êtes nombreuses à avoir déjà brodé ces modèles puis les avoir montés.

Merci par avance de vos suggestions !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
oh moi j'aime bien ce quelle fait....j'ai jour de bonheur à broder....<br /> je pense quant à moi que j'en ferais des petites déco séparées...ça permet de changer....
Répondre
P
j'ai brodé un modèle de l'R de Rien et d'autres sont en attente... <br /> Tu peux les encadrer de tissus ou faire tout un ensemble de trousse à couture, pique-aiguilles et cie!
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité