Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 984
8 mars 2009

Inspirations marines

P1000496

Dans le dernier MCI, il est proposé un concours au soutien de l'association Perce-Neige.

Le thème en est "Inspirations marines".

Je me suis laissée tenter par l'idée et voici ce que j'ai commencé à faire.

P1000495

Maintenant reste à trouver une finition sympa pour que je participe avec cette petite contribution à aider financièrement les personnes handicapées mentales à vivre le mieux possible leur différence. En effet, toutes les créations envoyées au magazine seront mises en vente en faveur de l'Association Perce-Neige.

Publicité
Commentaires
J
Très belles tes petites broderies marines.<br /> Je suis certaine que tu vas faire un beau montage.
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité