Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 972
11 avril 2009

Rose

Quand je l'ai vu, effectivement le coeur m'en a dit.....

Alors, petit bout de lin et quelques brins de coton et voici un petit coussin de porte qui trouvera place dès le mois de mai..... Merci encore Cathy pour cette composition aux couleurs printanières.

N'hésitez pas, laissez vous tenter, sa petite grille est un vrai plaisir à broder !

Rose__2_

Lin Rose dragé de Virginie GOUSSE, Cotons DMC

   

Rose__3_

Mon point d'araignée ne me satisfaisant pas du TOUT, je l'ai remplacé par un point de satin                           

Rose

Tissu du dos du coussin

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est un plaisir à broder et rapide en plus..
Répondre
C
superbe !!! j'hésite en fait pour la finition !!!! mais c'est un pur regal de couleur !!!!
Répondre
F
très très mignon...
Répondre
C
merci de l'avoir brodé ! aurais-tu la gentillesse de m'envoyer une photo pour un album souvenir ? merci d'avance et bon dimanche de Pâques !
Répondre
J
C'est très beau, tu as bien réussi ton coussin. Bisous et bon dimanche de Pâques
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité