Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 941
5 mai 2009

Ma petite lessive

J'ai brodé avec beaucoup de plaisir cette petite grille de La Maison de Famille de Léonie (on est nombreuses à regretter encore aujourd'hui sa décision de fermer son blog) qui ne pouvait qu'être montée en pochon pour pinces à linge....

Ma_petite_lessive__3_

Regardez on dirait de la vraie dentelle !

Et les pinces à linge sont du plus bel effet; on a l'impression qu'elles sont en relief....

Ma_petite_lessive

Ma_petite_lessive__2_

Publicité
Commentaires
L
Félicitations, Superbe réalisation Tu peux me dire ou me procurer cette grille, car présentement mon sac est un bidon de plastique recyclée.... pas très jolie. Je recouvrirais cette broderie d'une toile de vynile transparente afin de la protéger des intempéries
Répondre
N
Il est superbe!
Répondre
Z
superbe ton pochon !!!<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
Répondre
S
Super mignon avec ces belles couleurs rouges et blanches ! F.
Répondre
D
Trop mignon !<br /> Bisous et très belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité