Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 994
4 août 2009

Ficelle de jute dans l'esprit Récup'

De la simple ficelle de jute tricotée donne un effet très nature à un vase

Id_e_R_cup

J'ai tricoté avec des aiguilles n° 4 et 5 en point fantaisie (alternance de point mousse et de mailles lâchées)

Id_e_R_cup__2_

Une décoration qui m'a été largement inspirée par

Id_e_R_cup__3_

C'est la première fois que j'achète ce magazine et ma foi, il est très à mon goût !

Il y a encore d'autres réalisations qui me tentent beaucoup.....

Publicité
Commentaires
N
C'est très joli, très estival, bravo
Répondre
J
Quelle belle idée. Tu as très bien réussi.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité