Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
11 août 2009

Devoir de vacances annulé

Cette année, c'était décidé je confectionnerai de jolies trousses à mes deux princesses pour la rentrée des classes !

Des trousses et leurs tutos, il y en a sur de nombreux blogs alors rien ne pouvait m'arrêter me direz-vous et bien si (en cherchant bien...) le montage de la fermeture éclair ! Insurmontable pour moi malgré les explications des unes et des autres pourtant très claires...... Alors la solution, je l'ai trouvée , un vrai bonheur; regardez !

Trousse_PPMC__2_

Trousse_PPMC

Elles sont magnifiques et ont fait fuser des exclamations chez mes princesses alors merci Papa pique et maman coud !

Publicité
Commentaires
S
superbes en effet !<br /> hihihi ! jolie réal aussi pour le TRICO13 je viens tout juste de terminer le minen ! hihihi ! vu qu'il ne fait pas beau celà tombe plutôt bien je ne vais pas paraître folle pour prendre les photos dehors tout à l'heure ! hiihih !
Répondre
C
ah ah voilà un nouveau challenge à lancer alors : d'ici décembre, avoir dompté la bête !<br /> qui c'est qui va offrir des jolies trousses avec the fermeture éclair à nowel ? hmmm ?<br /> jolies tentations en tout cas ....
Répondre
J
C'est vrai qu'ils ont beaucoup de choix.<br /> Tu as bien fait de penser à toi et de ne pas te casser la tête avec les fermetures éclairs.<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité