Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 941
13 août 2009

Trico' 13 - 4ème

Pour le thème de ce mois d'août, j'ai choisi de cogiter sous le signe de l'esprit récup' (j'avoue avoir eu la flème de finir mon en cours qui dure, dure et dure...) avec ce reste de coton

Trico___3_

et je me suis amusée à tricoter un ensemble veste d'été

Trico___2_

point jersey endroit et point mousse en bordure

avec son cabas assorti pour une Petite Chérie

Trico_

Publicité
Commentaires
P
très choux!
Répondre
J
C'est vraiment réussi.<br /> Je suis certaine que ta fille a apprécié.<br /> Bisous
Répondre
C
m'enfin tu as fait ça quand ? entre le muscat et le crozes ? sgnourf faut que j'arrête de boire alors car j'ai rien vu !!!<br /> défi relevé et petite fille ravie non ?
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité