Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 989
29 août 2009

Je l'ai enfin réalisé....

ce sac à tarte, qui me faisait de l'oeil depuis quelques mois maintenant ! Je l'avais découvert ici !

Aujourd'hui, chose est faite ou plutôt chose est cousue !

Sac___tarte_2

Tissus Natacha Tissus

Sac___tarte

Pour un moule à tarte de 28 cm de diamètre, il vaut mieux prévoir une dimension de 70 x 40 cm de tissus pour l'extérieur et la doublure du sac.

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu l'occasion de le réaliser ... il est très pratique ;)
Répondre
J
Très réussi ce sac. En plus j'aime beaucoup la couleur.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Z
Pas encore testé mais en effet l'idée est bien sympa...Natacha tissus, c'est où ? Bon dimanche !
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité