Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 989
31 août 2009

Du jaune et du bleu

Nous l'attendions avec imptatience car il est le seul, cet été, à avoir résisté aux petits insectes du jardin.

Tournesol_2

Puis, il y avait cette mallette qui m'a été donnée par une de mes voisines qui n'en faisait plus rien....depuis déjà quelques temps....Un peu de tissu et la voilà comme toute neuve ! Elle sera parfaite pour transporter mon ouvrage (mes ouvrages) en cours quand nous partons en vadrouille quelques jours !

valisette_de_la_brodeuse__2_

valisette_de_la_brodeuse__3_

Tissu Yuwa de chez Une mercerie à la campagne

valisette_de_la_brodeuse__4_

Tissu trouvé aux Puciers des couseuses de LE PONT DE CLAIX (rendez-vous annuel le 1er week-end du mois de mars).

valisette_de_la_brodeuse

0staket4ab

Publicité
Commentaires
C
Superbe valisette, les tissus sont sublimes !!!!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
J
C'est certainement très agréable de voir fleurir le tournesol. Ta malette est très belle.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Z
Je comprend ta satisfaction de voir ton tournesol fleurir car ce n'est pas gagné à tout les coups !<br /> Et ta malette est bien jolie et te sera bien utile !
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité