Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 994
13 octobre 2009

Trico' 13 - 6ème

 

Ce 13 octobre est au point mousse.

 

Trico_13___2_

 

C'est grâce à lui que j'ai tricoté mes premiers ouvrages, petite fille !

Alors voici un retour aux sources que j'ai bien aimé et qui ira aux "Poupées Chéries" de mes princesses !

 

Trico_13___6_

Modèle mis à disposition par 22 Rue.

 

flinje2a

 

Publicité
Commentaires
J
Je fais une jolie promenade sur votre blog. Les tenues des chéries sont superbes. J'aime beaucoup cette petite cape. Malheureusement, le lien 22 rue du commerce ne s'ouvre plus. Pourrais je en avoir les explications. Merci d'avance de votre réponse et bravo pour tout ce beau travail. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
L
bonjour, merci pour ta visite grâce à ton petit message je découvre le tien et je vois que tu fais de belles choses bonne journée
Répondre
C
Adorable !!! Moi aussi j'ai fait du point mousse petite mais depuis plus grand chose !!!!!<br /> bonne soirée
Répondre
C
est-ce que j'ai bien vu ?<br /> des flux rss installés ?????????? re lol
Répondre
C
speedy aiguilles à l'oeuvre !!<br /> superbe laine !<br /> cette poupée est gâtée dis donc !<br /> et la grande poupée ne réclame pas le même ?lol
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité