Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 941
28 octobre 2009

Vive les couleurs d'automne

J'avoue que j'ai été tenté lors de son achat par sa belle couleur !

Potimarron__2_

Et son intérieur est tout aussi coloré !

Potimarron

Le potimarron, un légume que je n'avais jamais cuisiné et qui ma foi est plutôt goûteux.

Il y a une autre couleur automnale que j'aime bien, c'est celle-ci

Echarpe2

Ce tissu et son galon en dentelle assorti sont parfaits pour un accessoire dont j'ai pu admirer le rendu ici.

Echarpe

pumpkins3

Publicité
Commentaires
C
et alors tu en as fait quoi ?<br /> une recette à venir ?
Répondre
L
Dis, si tu fais comme la mère taupe et que tu jettes tout le reste, pense à ma poubelle.... Elle est vide ! Une petite soupe ?
Répondre
J
Je ne connais le potimaron que depuis 2 ans, mais j'adore.<br /> Bisous
Répondre
Z
Je comprend que tu aies été tentée par la couleur de ce légume, pour ma part je n'en ai jamais cuisiné...<br /> Pour l'accessoire, une photo portée ?<br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité