Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 994
4 novembre 2009

En souvenir

d'agréables moments passés entre amis, il nous a été offert un album photos "scrapbooké".

Scrapbooking__2_

A l'intérieur, un véritable écrin où les photos sont mises à l'honneur.

Plein d'émotions à chaque page tournée.

Scrapbooking__7_ Scrapbooking__4_

Scrapbooking__6_ Scrapbooking__10_

Scrapbooking__8_ Scrapbooking__9_

Encore un grand merci à l'amie qui nous a offert ce doux présent !

Scrapbooking__3_

Maintenant, c'est avec émotion que je vous livre les premiers essais de mon aînée qui prend beaucoup de plaisir à "scrapbooker".

J'avoue que je suis fière de cette page qui est tout à fait dans l'esprit de l'album qui nous a été offert.

Scrapbooking

scrapbooking

Mais je ne suis pas douée pour cette activité....

Alors, je dédierai cette nouvelle catégorie à des créations qui ne sont pas les miennes mais qui me touchent beaucoup.

Publicité
Commentaires
L
les cadaux fait main sont les plus précieux ...tres jolie :)
Répondre
Z
Un cadeau précieux...Tu vas prendre plaisir à le feuilleter...
Répondre
L
Superbe la réalisation de ta fille !
Répondre
M
le résultat est très beau bravo amitiés marylin
Répondre
J
C'est toujours émouvant quand on reçoit un présent d'une amie qui a pris du temps pour préparer des choses pour nous.<br /> Tu as de quoi être très contente.<br /> Comme toi je ne suis pas douée pour le scrapbooking, mais j'admire celles qui ont le talent pour préparer de si jolies pages.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité