Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 974
8 novembre 2009

Moelleux à la banane et aux noisettes

Aujourd'hui, j'ai repris une recette qui m'a été donnée par une cousine qui connaît une intolérance alimentaire à la farine de blé.

Elle a fait l'unanimité à la maison alors pourquoi changer !

N'ayant pas de noisettes en poudre, j'ai remplacé cet ingrédient par des copeaux de chocolat noir et ma foi, c'est plus à mon goût et plus moelleux que la version avec des noisettes.

Je vous donne la recette. Régalez-vous !

guestbook5z

3 bananes mûres

100 g de sucre

1 pincée de sel

3 oeufs

125 g de noisettes en poudre

3/4 de cuil. à café de bicarbonate de soude

50 g de fécule de pomme de terre.

Préchauffer le four à 180°.

Éplucher puis écraser les bananes dans un saladier.

Ajouter le sucre et le sel et mélanger.

Ajouter les oeufs un à un en battant l'appareil vigoureusement.

Incorporer les noisettes en poudre, le bicarbonate et la fécule de pomme de terre.

Verser dans un moule et mettre au four 30 minutes.

Publicité
Commentaires
S
BON ALORS ! je suis bien embétée goûté à l'instant, et euhhh ! je n'aime pas ! pfff ! trop écoeurant snifff
Répondre
S
enfourné au congèl !<br /> hummmm !<br /> je te dirai !
Répondre
C
Nous on adore !!! Et comme nous sommes six à la maison, la crème de marron défile !!! bises
Répondre
S
oooooooooooooooooooooooooooooh je me demande si ce n'est pas cette recette que je cherche depuis des années ! j'avais une copine d'équitation qui lorsqu'elle chutait de cheval, tradition oblige emmenait un gatooo ! et un gatooo à tomber choocolat marron !<br /> je note les ingrédients dès ce soir !
Répondre
M
hum j'adore hum j'ai faim ca à l'air trop bon ce week end il faut que je m'y mette !!!amitiés marylin
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité