Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 976
13 novembre 2009

Trico' 13 - 7ème

Le thème imposé de ce 13 novembre est l'accessoire de l'hiver !

Le mien sera classique par le choix de sa couleur et de ses matières

Trico_13_NOVEMBRE

Alpaga de La Droguerie et Aurore (Mohair) de Phildar

Et également classique par sa finition

Trico_13_NOVEMBRE__3_

Un peu plus de 180 cm de côtes 3/1 pour s'enrouler le cou dans chaleur et douceur.

oisofd

Publicité
Commentaires
A
Elle a vraiment l'air chaude et confortable. Dommage je ne sais absolument pas tricoter. Merci pour tes messages, c'était sympa de se rencontrer. Bises Frédérique
Répondre
C
bravo !!! 180 cm de cotes je suis sous le charme ! moi qui au 17 ième rang soupire ... soupire soupire !!!!!<br /> avec le Liberty storai noir c'est un superbe ensemble !!!! chic !!! bise <br /> le kaki est un fruit delicieux apres les gelées vitamines c et fibres .; un gout sucré incomparable ..... et pourtant j'ai vécu en Amerique du sud ou les fruits sont divins !
Répondre
P
très joli :)
Répondre
J
Elle a vraiment l'air douce ton écharpe, elle sera très agréable à porter. Bravo, joli modèle. Bisous et bon dimanche
Répondre
L
J'aime les trucs qu'on enroule tout doux et qui tiennent bien chaud...Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité