Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 994
19 novembre 2009

Des sacs à pain

Tout doux pour abriter le pain pour lui garder son croustillant et son moelleux.

Je les ai réalisés avec de simples torchons de cuisine. Celui à carreaux a été acheté chez Ikéa et l'autre vient de ma collection privée (il appartenait à mon arrière grand-mère).

Sacs___pain__2_

Le premier se ferme par un noeud d'un ruban qui vient de chez Pois de senteur.

Sacs___pain__4_

Le second se ferme par un système de cordon coulissant agrémenté de deux boutons brandebourg en bois.

Sacs___pain

Vous avez certainement remarqué qu'il y a trois sacs à pain sur les photos, il y en a deux pour la maison et l'autre ira rejoindre d'ici quelques semaines la hotte du Père Noël.

Sacs___pain__3_

Publicité
Commentaires
I
Un sac à pain, c'est ce qu'il me manque à la maison... celui-ci est réussi. Isa
Répondre
L
C'est une excellente idée !!!
Répondre
M
Tout mimi ce sac j'adore le rouge !!!<br /> amitiés marylin
Répondre
Z
Idéal pour stocker le pain ! Jolies réalisations ! Bon week-end !
Répondre
J
Très belles réalisations. En plus de bien conserver le pain, ils sont très beaux.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité