Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 976
9 décembre 2009

"Petit levé de rideau"

Je l'annonçais ici, il est aujourd'hui prêt à être dévoilé.

D'abord en détail, les tissus mis en forme.

No_l_blanc_et_bleu__5_No_l_blanc_et_bleu__6_

No_l_blanc_et_bleu__4_No_l_blanc_et_bleu__3_

Puis une guirlande façonnée avec tissu et boules de coton à la façon du célèbre collier MCI.

No_l_blanc_et_bleu__7_

No_l_blanc_et_bleu__2_

Le tout réuni dans un écrin de verre

No_l_blanc_et_bleu__8_

qui officiera en centre de table pour les fêtes de Noël.

No_l_blanc_et_bleu

xmas10

Publicité
Commentaires
C
Oups ...désolée...le commentaire n'était pas destiné à cet endroit...! mais mon p'tit loup a cliqué à ma place et je suis revenue sur cette page ...!
Répondre
C
Je ne vais pas être très originale vu le nombre de commentaires qui précèdent le mien ... mais cette harmonie de couleurs nous réconcilie avec l'hiver ! tu as créé une très belle ambiance !Bravo !
Répondre
C
Bonne idée ...à adapter aussi pour des coussins ou des guirlandes de berlingots... sympa !
Répondre
C
Ta table va être magnifique ainsi décorée ! biz
Répondre
S
Sympa cette déco c'est une trés bonne idée<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité