Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 976
13 décembre 2009

Trico'13 - Fin

La consigne de ce 13 décembre : blanc, vert, rouge.

Ce sont les couleurs que j'adore pour les décorations des fêtes de fin d'année...mais allez savoir pourquoi, cette année, j'ai eu envie de changer pour le bleu et blanc.

Le blanc donc j'étais sauvée !

Oui, certes mais que faire en tricot dans cette couleur ?

Quand je me suis rendue chez Trico'13 le 1er décembre pour prendre connaissance du prochain défi, quel désappointement d'apprendre que ce trico'13 de décembre serait le dernier. Puis après réflexion, j'ai eu l'idée de rendre hommage aux organisatrices du Trico'13 (elles le valent bien) en leur offrant

"des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement b
on." (Les Bonbons de Jacques BREL)

Trico_13_fin__2_

Un berlingot au point de riz, une papillote au point de mousse et une autre au point de blé.

Merci à elles pour cette superbe idée et du temps qu'elles y ont consacré.

A bientôt pour une nouvelle aventure !

Publicité
Commentaires
E
quelle bonne idée!
Répondre
F
très original
Répondre
C
Bravo c'est original et en plus tu les gâtes !bisous
Répondre
J
Quelle bonne idée tu as eu de rendre hommage aux organisatrices de ces défis.<br /> En plus tu les as bien réussis tes bonbons.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité