Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 976
17 décembre 2009

Echange de brodeuse

Au gré de nos échanges de mails, nous nous sommes vite rendues compte que nous habitions non loin l'une de l'autre.

Nous avions donc convenu de nous rencontrer mais les aléas de la vie ont fait que cela a été partie remise.

Alors quand je lui ai proposé un petit échange, elle a tout de suite répondu "avec plaisir."

Un mois plus tard, nous avons découvert nos surprises réciproques et j'avoue que j'ai été fort gâtée.

Regardez !

Un superbe pochon de saison avec deux pendouilles d'actualité

Echange_Zielle__4_

Deux jolies images de Noël sous le regard aimable d'un petit lutin et d'une bonne étoile

Echange_Zielle__2_

Deux charmants coussinets de brodeuse

Echange_Zielle__3_

Trois étuis à mouchoirs qui ont très vite trouvé leur place dans le cartable de mes filles et dans mon sac.

Echange_Zielle

Zielle a reçu un paquet qui était bien moins fourni...

Rencontre_avec_Zielle

Une vache sculptée dans une plaque en bois, je ne pouvais vraiment pas oublier dans mon paquet cette habitante des montagnes tant appréciée par Zielle.

Rencontre_avec_Zielle__2_

Deux magnets aux tons de son blog.

Rencontre_avec_Zielle__3_

Le tout accompagné d'une carte faite main mais dont je ne retrouve pas la photo (une malheureuse manipulation intempestive et définitive sur mon  PC !) à l'intérieur de laquelle j'ai glissé quelques timbres (Zielle nous a confié qu'elle en fait la collection)

C'était très sympa cet échange !

mercifleurs2

Publicité
Commentaires
Z
Heureuse d'avoir réalisé cet échange avec toi...en attendant qu'on se voit pour de vrai ! Il neige dans la plaine ?<br /> Bonne journée !
Répondre
J
Très bel échange. Contente pour vous deux. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité