Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 989
30 décembre 2009

Mon dernier ouvrage de l'année

Il y a maintenant un p'tit moment que le fameux col Kookaï (le nec plus ultra de l'hiver dernier) me faisait de l'oeil....

Quelques jours de vacances la semaine de Noël et le voilà tombé de mes aiguilles !

col_Kooka____ma_fa_on__2_

Laine Eskimo de Drops Design

J'ai suivi son tuto que l'on ne présente plus !

Et comble de l'élégance, j'ai déjà les boucles d'oreille assorties.

col_Kooka____ma_fa_on

hivermoufles

Publicité
Commentaires
S
et bien c'est ce qui s'appelle finir l'année en beauté !!!<br /> bravo et bonne année.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
I
Très réussi, bravo il est joli. Isa
Répondre
J
Très joli et en plus j'aime beaucoup la couleur. Tu seras confortable avec ce beau tricot. Bisous
Répondre
Z
Tu as bien travaillé...c'est tout joli et surement tout chaud...
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité