Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 984
27 janvier 2010

Pendouille aux couleurs chaudes

Home_Sweet_home__2_

Vous avez certainement reconnu cette grille issue du livre Sweet home qui regorge de maisons plus jolies et charmantes les unes que les autres.

Commencée l'année dernière, il ne me restait plus que quelques points pour l'achever.
Aujourd'hui, voilà chose faite !

Brodée sur du lin bis 12 fils avec le fil DMC 115, j'ai quelque peu modifié le modèle original.

Mais l'essentiel y est.

A la différence du modèle original, j'ai choisi un montage style coussinet avec un bouton coeur, de la dentelle et un joli tissu country.

Home_Sweet_home

Au chapitre de mes résolutions de cette année, il y a notamment celle de finir mes encours commencés il y a pour certains, quelques mois et pour d'autres,... des années (quelle horreur !)

Alors maintenant que je l'ai dit et posté, il faut que je me tienne à cette résolution...et me voilà donc partie sur un autre ouvrage au long cours !

homesweethome

Publicité
Commentaires
C
C'est bien de prendre des résolutions et de nous en faire profiter !!! ce coussinet est ravissant ! j'ai hâte de voir ta version de la petite maison !! bisous
Répondre
C
rohh quel courage finir ces encours .!!!!!!!! non <br /> mais je m'engage à broder et monter mes ouvrages dans le trimestre qui suit !!! pouffffff dejà c'est enorme pour moi !!!!<br /> ton cousinnet est ravissant !
Répondre
F
très jolie ta réalisation et petits détails sypmpas...pour les encours, chose inouie...mais je suis à jour...ce week-end je devrais remettre le couvert et démarrer trois ou 4 modèles en même temps et oui j'ai déjà succombé...et puis il y a aussi la revue passion fil..et puis et puis....chut...
Répondre
I
C'est très réussi et il rend bien sur le sac.
Répondre
J
Bon courage pour les "en cours" moi aussi j'en ai plusieurs en attente. Elle est très jolie ta maison. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité