Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 940
6 mars 2010

La Trendy scarf....

Lors de ma visite à La Droguerie de LYON en juin dernier, je suis tombée en pâmoison devant une Trendy scarf, non pas en tricot, même si je les trouve très belles, mais en tissu Liberty.

Je me suis alors dis : " il faudra que je m'en fasse une à l'occasion !"

Ce coupon depuis un moment dans mon stock

Trendy_scarf_liberty

se marie à merveille avec un pull à encolure bâteau dans les tons "mûre" ou "raisin" du Printemps pour cet accessoire tant désiré.

Trendy_scarf_liberty__2_

Le Tuto de Tricot Coeur et Tendre Couture m'a été d'une grande aide.

Trendy_scarf_liberty__3_

Les pompons sont en réalité violets et pour le reste, ce n'est pas un effet de surexposition mais les perles sont effectivement de couleurs différentes; voilà ce que c'est de faire les choses à la lumière artificielle... mais il y a moindre mal puisque ce sont exactement les couleurs du Liberty !

bientotptmps

Publicité
Commentaires
B
Trop belle, ton écharpe!<br /> Bisous...
Répondre
C
ça rend drolement bien !<br /> tu me montreras cet effet bouffant ?<br /> bonne journée
Répondre
C
Que c'est beau, je file voir ce tuto !! bisousss
Répondre
C
Elle est très belle dans ces tons de violet ... et merci pour le lien !
Répondre
J
Très beau. Tu as eu raison de l'aimer et de t'en faire un. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité