Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
22 mars 2010

SAL Quatre Saisons

Une de mes résolutions 2010 est de finir mes encours brodesques....

Mais parfois le hasard fait bien les choses; en ce moment, Garfy nous propose le SAL Quatre Saisons.

Ainsi, je peux faire du neuf avec du vieux !

J'avais fort mal lu les instructions et avais compris qu'il fallait rendre notre copie aujourd'hui !

Voilà donc la saison d'été que j'ai finie hier soir.

SAL_Garfy

Arbre en été issu du " Country au point de croix" de Helen WIND

SAL_Garfy__3_

SAL_Garfy__2_

Publicité
Commentaires
S
Ahh, le voilà !! Il est très beau cet arbre.. J'hésitais avec ce modèle aussi.. Tu fais une pause pour nous attendre ou tu avances sur une autre saison ?
Répondre
C
rohhhhh le printemps s'annonce raisonnable par ici !!!!<br /> très bel encours qu'il faut finir nonmaisho
Répondre
C
Superbe broderie et très jolie toile !! bisous
Répondre
G
Joli ton arbre :) Si tu veux, tu peux broder le printemps ou l'automne. C'est pas grave si tu as de l'avance, tu auras fini avant nous comme ça :p
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité