Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 940
5 mai 2010

Du crochet et du liberty

Il arrive parfois que mes filles soient à côté de moi lorsque je me ballade de blog en blog et ce qui devait arriver est arrivé, mon aînée à littéralement eu un gros coup de coeur en voyant ces photos.

Alors, me voilà partie avec mon crochet pour une bande de maille serrées.

Tunique_liberty_et_crochet

Tunique_liberty_et_crochet__3_

Coton Miami de LAMMY crocheté en 3,5

Puis, un petit tour chez NATACHA TISSUS pour choisir un tissu assorti avant de prendre mon courage à deux mains car je n'avais encore jamais cousu d'habits...

Tout s'est fait simplement avec ce tuto.

Tunique_liberty_et_crochet__2_

Pour être portée comme il se doit, cette tunique sera accessoirisée avec un serre-tête assorti.

Serre_t_te_liberty

lignetoile

Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie cette robe et c'est toujours sympa d'avoir des petits accessoires assortis !<br /> Personnellement, je craque pour le bloomer ...
Répondre
M
elle est très réussie cette robe!!
Répondre
M
Pour une première couture de vêtement, c'est une réussite, elle est très belle! Et merci de ta visite sur mon blog...
Répondre
C
J'aime beaucoup !! bravo je vais aller voir ces photos même si je n'ai pas de fille !!!!
Répondre
B
Un ensemble superbe!!!<br /> Ta fille doit être aux anges!!!<br /> Bisousssss....
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité