Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 994
26 mai 2010

Sous le soleil

une tenue appropriée pour les premières chaleurs.

Poup_es_Corolle

Maillot de bain en Coton mercerisé Déco 8 et paréo en tissu.

Poup_es_Corolle__3_Poup_es_Corolle__2_

Poup_es_Corolle__5_Poup_es_Corolle__4_

Le tuto du maillot de bain, vous pourrez le trouver Chez les Poupées de Patia.

J'ai quelque peu modifié la culotte ayant utilisé un coton plus fin que le modèle original; en fait la culotte est devenue un bikini.

beausoleil

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Beaucoup de retard pour accéder à ce modèle car le blog n' existe plus. Bien dommage car je trouve très ravissant ce petit maillot et ce paréro mais pourrai je recevoir les explications, SVP. merci<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Steph
Répondre
B
Super bikini!!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
C
Superbe et le petit paréo trop top !!!! Bravo <br /> Bon week-end
Répondre
C
Maillot de bain en crochet !!! trop 70's !!!!! et très rigolo bravO ta "petite chèrie " est prete et belle pour la plage
Répondre
C
Jolies photos ! ah ah tu travailles le mode macro ? ;-)<br /> blanc et bleu c'est toujours aussi chic !<br /> le haut avec le bouton est vraiment top ! ah ah ah !<br /> oui c'est un bikini mais bon elle peut se le permettre non ? lol<br /> bon est-ce que je te fais ma version ou pas du coup ?
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité