Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 976
17 juin 2010

Trois MERCI !

Cette année j'étais bien décidée à ne pas me laisser rattraper par le temps pour les cadeaux de fin d'année des institutrices de mes filles !

Un marque-pages pour chacune dans des tons qu'elles affectionnent.

Kdos_ma_tresses__2_

Kdos_ma_tresses__9_

Kdos_ma_tresses__11_

Selon les dires de ma dernière, sa maîtresse, ce qu'elle aime, c'est le SILENCE !

Alors j'ai eu l'idée d'une petite pancarte à "brandir" pour faire taire les petits bavards.

Kdos_ma_tresses__3_

Kdos_ma_tresses__4_

Kdos_ma_tresses__5_

Kdos_ma_tresses__6_

Puis, une pour la classe de ma grande, un housse pour boîte à mouchoirs.

Kdos_ma_tresses__7_

Kdos_ma_tresses__8_

Tuto marque-pages : Créative poppy

Tuto housse boîte à mouchoirs : A deux mains

Boutons : Mondial Tissus

Tissus : Natacha Tissus et Mondial Tissus

Embellissements : divers magasins de scrap

Publicité
Commentaires
P
Oooh comme c'est beau !! merci pour le lien. Bonne journée
Répondre
M
Les MP sont magnifiques !!!
Répondre
C
superbes !!!
Répondre
C
Que de beaux cadeaux ! c'est vrai qu'il y une boite de mouchoirs dans chaque classe : c'est une chouette idée !!! bises
Répondre
J
Elles vont apprécier les maîtresses. Tu as très bien travaillé. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité