Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
22 juin 2010

Deuxième partie

J'ai pris un peu de retard sur la réalisation des grilles que j'espère rattraper peu à peu....

Sal_le_marquoir_de_Victor

J'ai choisi de ne pas broder le mot "Bonheur" du modèle original, j'espère que Échevette n'en prendra pas ombrage.

Je comblerai le vide existant par des embellissements non déterminés pour l'instant...... à suivre !

papillonpapillonpapillon

Publicité
Commentaires
B
Beau début....<br /> Je suis déjà en retard!!!<br /> Bisous
Répondre
I
Je suis sûre que ce sera superbe !
Répondre
J
C'est très beau, très délicat. Bisous
Répondre
M
le début est magnifique ! bravo<br /> Amitiés Marylin & Poussy
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité