Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 941
21 octobre 2010

Petites citrouilles

P1040017

Je suis fan de son univers et j'ai beaucoup de mal à résister lorsqu'elle nous propose de nouvelles créations.

Grâce à des extraits de sa nouvelle grille, j'ai brodé un coussinet fort de saison.

P1040021

Je n'avais encore jamais brodé de citrouilles alors que j'en avais envie depuis fort longtemps.

P1040016

Tout vient à temps à qui sait attendre !

Publicité
Commentaires
A
il est bien mignon ce coussinet.
Répondre
C
s
Répondre
C
rohhhh mais je t'ai contaminé !!!! il me semble !<br /> j'aime bien cette adaptation avec juste les citrouille !
Répondre
I
C'est adorable comme tout. Moi je suis plutôt dans la confection pour noël en ce moment :)
Répondre
C
Ravissant et si délicat...bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité