Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 940
24 novembre 2010

Cadeau de naissance

P1040238 P1040241 P1040237

Je n'ai pas participé à son SAL, non par désintérêt, comment cela serait possible, mais par manque de temps.

J'ai cependant gardé cette jolie idée de couture dans un coin de ma tête et je n'ai eu qu'à la ressortir le moment venu.

Pour souhaiter la bienvenue à un nouveau né, petit fils de la nounou de mes filles, un petit panier noué qui servira de petit nid à doudous ou bien de rangement pour produits de toilette..

P1040244

Merci Un petit bout de fil pour toutes vos merveilles !

Publicité
Commentaires
V
Tout mignon, ce petit panier noué.J'ai un modèle semblable qui me fait de l'oeil, vivement que j'ai un peu de temps pour mettre ça à éxécution.En tout cas, celui-ci est vraiment carquant,j'aime beaucoup le choix des tissus.
Répondre
C
trop bôôô !!<br /> et je craque sur le tissu !<br /> vite à voir en vrai !!! j'arriiiiiiiiiiiiive !
Répondre
C
Bravo il est adorable ! Oui merci à elle, elle nous gâte ! bisous
Répondre
L
Très joli ce p'tit sac!
Répondre
Z
En effet, belle idée, il faut que j'étudie cela !
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité