Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
25 janvier 2011

Une petite kokeshi

Des petites croix se sont posées sur une toile de lin toute douce pour le plus grand bonheur de ma Grande qui se trouve ainsi dotée d'une petite déco de chambre avec ce coussinet kokeshi.

P1040569 P1040564

Bouton en pâte fimo chiné lors de puces de couturières.

Ruban et dentelle de ma collection privée.

P1040562

Grille chez Mausimom's freebies.

Publicité
Commentaires
M
j'adore les kokeshis aussi <br /> bisous marie
Répondre
C
C'est tout mimi !! et ton écharpe est très jolie ! bisous
Répondre
L
je suis fan de kokeshis, donc là je craaaque ! trop mimi ! bises et bonne soirée !
Répondre
C
ravissant !!
Répondre
C
C'est adorable!!
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité