Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 968
24 février 2011

Gilet estival

 Ma Grande a flashé sur un coton de chez PLASSARD pour un gilet court en vue de ses prochaines tenues printanières et estivales.

 

 P1040773

Laines PLASSARD, qualité Estivale, couleur 14 (8 pelotes) et un petit peu de Tahiti.

 

P1040772

 Modèle Drops Design

Le gilet se ferme dans le modèle avec un bouton que j'ai remplacé par une petit fleur crochetée.

 P1040769

Tuto de la granny fleur chez L'atelier de Marie 

Publicité
Commentaires
I
Des couleurs estivales, ça fait du bien ! moi j'en viens à bout du pull de mon z'homme :)
Répondre
C
Très jolie réalisation... je rève toujours de savoir crocheter!!
Répondre
J
C'est très beau, elle a du goût ta fille. Bisous
Répondre
C
Elle va être belle avec ce joli gilet estival !! Vite le printemps !!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité