Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 940
3 mai 2011

Un défi pour se motiver # 2

Je n'ai pas pu résister à Son invitation !

Nous avions le choix entre tricoter un Trendy Châle ou bien un Annis Shawl.

 

Quelques soirées plus tard, un nouveau Trendy châle est tombé de mes aiguilles.

 P1050041

Cette nouvelle version est agrémentée d'une bordure au crochet.

P1050043

  • Laine Phildar pour le châle : 4 pelotes de Castel coloris Taupe
  • Laine Plassard pour la bordure : un reste de Week end coloris 3125

  Le résultat de ce défi est par ici.

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce petit châle aux couleurs toutes douces!
Répondre
V
... ce petit rayon de soleil qui filtre au bord du châle ! bravo !
Répondre
K
J'aime beaucoup ta version et le mélange des 2 couleurs est joli,est-il grand?
Répondre
J
Il est superbe. Jolie laine. Bisous
Répondre
M
Bravo pour ce défi ! ta version est très jolie ! Bonne journée (un petit jeu chez moi en ce moment si ca te dit !)
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité