Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 984
13 mai 2011

J'ai bien cru déclarer forfait

pour ce Défi'13 !

Les maîtres mots de ce joli mois de mai étaient Stabilo, fluo et color block.

C'est bien la première fois que j'ai autant "séché" sur un sujet !

Et puis, toute résignée que j'étais mercredi de ne pas être prête, j'ouvre ma boîte à rubans et là que vois-je, deux rubans d'un vert fluo différent.....

Et hop voilà deux petits colliers pour les beaux jours !

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !

 

P1050211

 P1050212.

Bon vite, vite, je m'envais faire un tour dans la Galerie car je suis impatiente de découvrir les réalisations fluo des participantes.

Publicité
Commentaires
M
Coucou !! Je suis ta swappeuse, tu pourras me dire quand tu auras reçu le paquet, je l'ai posté samedi ! J'espère que tu seras contente !! Bisous !
Répondre
A
jolis ces colliers!
Répondre
C
C'est une chouette idée !! bisousss
Répondre
J
Tu as eu raison de ne pas désespérer. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité