Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 974
18 mai 2011

Echange Maison

Il y a quelques semaines, Françoise nous proposait un échange maison tissu/carton.

Je me suis inscrite; c'était une première pour moi car c'est mon premier swap.

Voici ce que j'ai réalisé pour Brigitte.

P1050202

 J'ai brodé un extrait de la grille "Jardin turquoise et chocolat" de Tralala avec les fils DMC 926 et 839 que j'ai assorti aux tissus que j'avais choisi (Tissu à pois de chez Pois de senteur et tissu calligraphie de Maguelone broderies)

P1050197

Sur le pas de la porte de la maison, j'ai brodé l'initiale de ma swappée.

Le pochon se ressere avec un lien torsadé Tilda agrémenté de deux perles en bois.

 P1050205P1050204P1050203

 

Et moi, j'ai été comblée par Minou.

 Admirez toutes ces merveilles où finesse et délicatesse  sont au rendez-vous !

P1050222P1050217

Un magnifique porte-aiguilles. Cela faisait un petit moment que j'en voulais un...

Cette grille, j'en ai brodé des extraits plusieurs fois pour des cadeaux mais jamais pour moi alors que je l'adore !

 

P1050224

Un charmant coeur et une belle maison bleue

P1050215

Enfin, une étiquette scrapée dont Minou a le secret !

P1050219

Que du BONHEUR !

J'ai adoré ce moment de partage, d'impatience et de fébrilité à l'ouverture de son paquet.

Je renouvellerai l'expérience avec beaucoup de plaisir.

Publicité
Commentaires
M
hello carole <br /> Ton pochon est superbe ! ce bleu hummmmm<br /> <br /> je suis ravie que tu sois venue t'inscrire sur cet échange Françoise est adorable est ces echanges sympas !<br /> <br /> Ps: ton adresse blog laissée chez moi dans les coms est erronée! vas voir . c'est dommage mes lectrices ne peuvent pas découvrir ton univers ... si beau <br /> bonne journée <br /> clo
Répondre
K
Que c'est beau ses broderie.
Répondre
B
N'est ce pas qu'il est MAGNIFIQUE ce pochon et en plus, bien grand !<br /> <br /> Les couleurs s'accordent merveilleusement bien entre broderie et tissu et le mieux dans tout ça....., c'est qu'il est à MOI !<br /> <br /> Merci ma swappée de m'avoir gâtée comme cela. J'ai déjà fait "baver" mes copines en leur montrant en vrai...<br /> <br /> Encore merci et félicitations !<br /> <br /> Br
Répondre
J
Un très bel échange je suis très contente pour toi. Bisous
Répondre
D
Tout est ravissant!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité