Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 994
9 juin 2011

Lilas shawl

J'aime flâner sur Ses pages où idées simples et belles couleurs ne vont que des merveilles !

Alors à la vue de celui-ci, je n'ai pas résisté à la tentation.

Un petit châle pour ma Grande dans ses couleurs du moment.

 Je n'ai pas crocheté la bordure car je voulais lui laisser un esprit teenager.

 

P1050274

P1050275

Laine Safran de Drops et Tahiti de Plassard.

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir <br /> <br /> il super beau votre châle.J'adore la couleur.<br /> <br /> Comment avez vous fait la bordure du joli châle que vous avez tricoté svp,quel est le numéro d'aiguille; et combien de pelotes avez vous utilisé .<br /> <br /> Je ne sais pas faire le crochet .<br /> <br /> Très bonne soirée à vous.
Répondre
V
Très joli,la couleur est très belle!
Répondre
S
Charmant!
Répondre
S
la couleur est si jolie!!!!Quelle plaisir de faire un modèle simple, non?
Répondre
S
il doit être agréable a porter , la couleur est superbe <br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité