Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
23 juin 2011

Pochette à aiguilles

C'est avec grand plaisir que j'ai suivi son dernier SAL pour réaliser un accessoire fort précieux.

 

P1050343

Ne trouvant pas de bande de lin de 2,5 centimètres de largeur dans le commerce, j'ai donc crée les miennes en les bordant d'un point de point de croix pour mes aiguilles à broder, d'un point de quilting pour mes aiguilles à quilter et d'un point zigzag pour mes aiguilles à coudre.

 

P1050341

P1050342

P1050340

 

C'était la toute première fois que je posais un biais... Horreur, malheur ! Que mes angles ne sont pas beaux. Alors pour cacher la misère, j'ai posé des petits boutons coeur.

 

P1050344

 

Merci Sabine pour cette nouvelle jolie aventure !

Publicité
Commentaires
I
Je pensais m'être inscrite à ta news ...et j'ai raté plein de très jolies choses. Très bonne idée que cette pochette à aiguilles! Pour la pose du biais sans doute aurais-je eu besoin moi aussi des boutons...quelle galère cette couture!<br /> Bonne journée, je file me réinscrire....<br /> bisous
Répondre
S
Très réussi et utile de plus!!!!!!! Je te souhaite un agréable week end, bises
Répondre
Z
tout mignon....je garde l idée des petits boutons sur les angles!!!<br /> heureuse fin de semaine
Répondre
J
C'est très beau. J'adore ta façon de contourner le problème des bandes de lin. Bravo. Bisous
Répondre
M
Je n'en ai pas encore vu beaucoup de fini !!! Mais le tien est très mignon !!! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité