Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 981
22 août 2011

Merci

à Missclob pour son sens du partage et de la générosité; toujours prête à rendre service et à faire plaisir.

Lors de l'un de ses commentaires, j'ai bien lu qu'elle affectionnait particulièrement ces tissus,

P1050524

alors, pour la remercier, je lui ai confectionné un coussinet sur lequel elle pourra piquer ses aiguilles et épingles ou tout simplement le laisser comme tel.

P1050525

Modèle point de croix de Casamia, Fils DMC 926 et 610.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi <br /> j'ai ete très touchée ! sans savoir pourquoi vraiment ... mais très touchée !<br /> merci <br /> j'en aime les couleurs et le symbole qui véhicule !<br /> il est dans mon bocal d'amities brodés .. cher à mon coeur !<br /> merci encore !<br /> bise
Répondre
M
il y a de bien jolis ...secrets!<br /> bravo et bises
Répondre
D
C'est ravissant !!! Dilou
Répondre
F
Très beau choix de tissus! et cela sera apprécié j'en suis convaincue, savoir donner et savoir recevoir....clob tout simplement!<br /> Ravie de te retrouver dans l'atelier des secrets!<br /> à très bientôt!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
Z
joli cadeau bien mérité...
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité