Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 976
13 octobre 2011

Bleu

ici, il sera glacier pour le kimono Florensac de La Droguerie.

P1050743

Laine Lima de Drops Design (65 % laine, 35 % alpaga)  tricotée au point de blé aiguilles 5.

P1050745 P1050742  P1050746

J'ai ajouté une toute petite encolure en jersey effet rouloté car j'aime bien cette finition.

La galerie du Défi'13 sera toute de bleu revêtue ce mois-ci.

 

Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment joli ce point, faudra que j'essaye!
Répondre
C
Superbe, très classe :)
Répondre
V
Très mimi ce gilet.<br /> Merci pour ta visite et ton comm.<br /> Bon dimanche.
Répondre
T
J'adore ce point ! Cela donne un aspect très travaillé à l'ouvrage !<br /> Il est très beau !!
Répondre
T
J'aime beaucoup ce petit gilet à la forme toute simple et épurée mais au point beaucoup trop compliqué pour moi!
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité