Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 974
2 novembre 2011

Chataigne

P1050817 

 

pour un gilet d'automne très largement inspiré du Gilet double point selon le Tuto de 22 rue.



J'ai cependant remplacé le point de granité de la bordure par des côtes souples 

P1050814

et le point andalou contrarié par le point andalou simple.

P1050810

 

Laine Phil Tweed de Phildar tricotée en 4.

Bouton de ma collection privée.



P1050807 

 C'est la première fois que je tricote ces points fantaisies et je pense bien récidiver tant leur rendu me plaît !

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est une réussite ! tu peux récidiver ! biz Agnès
Répondre
J
Très beau ce modèle,il doit être très confortable. Bisous
Répondre
C
superbe !<br /> le tricot c'est comme le vélo il faut se lancer , tomber defaire , mais continuer pour y arriver !<br /> tu as bien tricoter c'est superbe ! bravo <br /> le point dentelle c'est facile il faut se concentrer un peu et surtout pointer les rangs !<br /> je t'avoue que je peche cote montage diminution augmentation !!!! toi apr contre tu es au point !<br /> bravo
Répondre
Z
il serait dommage de ne pas renouveler ces jolis points....<br /> douce soirée..petites ou grandes aiguilles au programme..??<br /> biz<br /> françoise
Répondre
C
Tu es douée !!! Joli nom pour ce joli gilet !!
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité