Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 976
21 novembre 2011

J-10

Merci à la Maman des Quatre de récidiver !

Il y a deux ans, je me suis régalée à ouvrir jour après jour les merveilleuses fenêtres du Défi de l'Avent 2009, regrettant de ne pas être arrivée plus tôt pour pouvoir participer....

Alors encore merci de me donner cette joie en 2011 !

L'Atelier des Secrets a été en effervescence pendant ces dernières semaines et l'est encore pour être prêt pour le magnifique levé de rideau du blog du Défi de l'Avent où la magie de Noël sera au rendez-vous !

 

P1050879

Free de Windy WILLOWS

Publicité
Commentaires
S
superbe !!!
Répondre
V
Ravie que ce défi (auquel je participe) me permette de découvrir de nouveaux blogs, je file faire un petit tour sur le tien.
Répondre
B
C'est vrai que c'est un beau défi que je suivrai de loin!<br /> Bisous...
Répondre
F
une belle idée en effet, je découvre et je vais suivre avec intérêt ce beau challenge!<br /> bonne soirée!
Répondre
Z
heureuses petites croix de fi d année tres belle effervescence...<br /> bonne journée <br /> biz françoise
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité