Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 994
30 novembre 2011

Echange pinkeep

Il y a quelques semaines, j'ai poussé la porte de sa belle île et me suis inscrite à son échange pinkeep sur le thème animal.

Ma swappée était Ann du Québec.

Après avoir visité son univers, j'ai découvert qu'elle affectionnait tout particulièrement les chats et le rose.

  P1050874 P1050869 P1050872

 Alors mon ouvrage était tout trouvé !

 P1050864

Petit chat de TRALALA offert ici.

 

Et puis, le hasard des échanges a fait que je sois gâtée par Zoize.

Un très joli oiseau L'R de rien m'attendait...

 P1050967

P1050970

Mais il n'était pas seul; une magnifique pochette avec un rabat brodé style "primitive" l'accompagnait.

P1050968

Nous commençons à bien nous connaître avec Zoize puisque nous nous lisons régulièrement et puis j'ai eu le plaisir de la rencontrer lors d'un déplacement dans sa ville.

 La finesse des croix et la délicatesse des tissus me ravissent !

Publicité
Commentaires
S
bravo à toutes les 2 , adorables , vos échanges !
Répondre
N
encore un très bel échange !!!! tu as vraiment été gâtée ..... et tu as vraiment bien gâtée Ann<br /> belle soirée
Répondre
A
merci encore pour ce beau pinkeep.
Répondre
C
C'est ravissant !!!! bisous
Répondre
J
Superbe cet échange, j'aime beaucoup ce que tu as brodé et ce que tu as reçu. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité