Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 974
2 décembre 2011

B comme Boîte

Une boîte  pour ranger mes sachets de tisane; voilà un projet que j'avais depuis un petit moment mais que je remettais toujours à plus tard étant novice en matière de cartonnage et puis le Défi de l'Avent m'a poussé à me lancer définitivement.

 

P1050952

Les techniques et astuces de Cartonnage et Compagnie m'ont été fort utiles.

 

P1050953

Tissus Pois de senteur - Cartons et papier pour le gainage des cloisons intérieures de L'Eclat de verre.

Publicité
Commentaires
F
un défi relevé! et attention, le cartonnage quand on commence on ne s'arrête plus!<br /> bises
Répondre
V
Magnifique cette boite.
Répondre
Z
et bien pour une premiere ..je reste sans voix et amirative....félicitations..bonne idée que ce défi<br /> bonne fin de semaine bizouxxx françoise
Répondre
J
Très réussie ta boîte. Bravo pour avoir relevé le défi. Bisous
Répondre
A
elle est ravissante ta boite. bravo
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité