Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 994
12 décembre 2011

L comme Liberty

Ces petits coussinets assemblés les uns aux autres m'ont de suite plus quand je les avais découverts dans Accessoires en lin et Liberty de Catherine Rouchié.

P1060007 P1060008 P1060009

Une suspension de lin et Liberty pour une petite déco de porte de dressing.

 

P1060004

Les tissus viennent de chez Au fil de soi.

Les boutons de ma petite collection privée.

P1060003

Publicité
Commentaires
F
bien belle suspension dans des couleurs très douces
Répondre
A
ravissant.
Répondre
V
Moi qui fais aussi dans les coussins de porte, je trouve ça très jolie comme idée de guirlande décorative en ces jours de fêtes, bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité