Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 989
13 décembre 2011

Un autre châle

Froid, moi ? Jamais ! avec mon tout  nouveau châle.

P1060013

Je suis me suis inspirée du Tomato shawl de Stipa alpaga.

J'ai remplacé le point mousse par du jersey endroit séparé les deux coloris de laine par un peu de point mousse et pour la pointe une perle en bois.

P1060016 P1060010

Laine Phil Tweed de Phildar couleurs Chataigne et Cuir.

Pour voir les recettes anti froid des autres participantes au Défi 13, c'est ici.

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> serait-il possible d'avoir les explications du joli chale que vous avez tricoter svp .<br /> <br /> je vous souhaite une très bonne soirée.
Répondre
L
J'aime beaucoup les deu couleurs. c'est vraiment très joli.
Répondre
A
Jolies couleurs pour un châle très sympa !
Répondre
C
Très joli châle :)
Répondre
F
Très mignon et sympa la perle en bois. Douce et bonne journée Françoise
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité