Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 940
3 janvier 2012

Premier ouvrage 2012

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année.

Depuis mon dernier post consacré avec 23 autres précédents au défi de l'Avent 2011, je me suis accordée une petite pause bloguesque mais ne suis pas restée sans une aiguille au bout des doigts....

Alors, en cette nouvelle année  qui commence, je respecte la tradition et vous dévoile (avec tout de même 2 jours de retard !) mes premières petites croix 2012.

Une grille Blackbird Designs montée sur une cartonnette et finitionnée pour servir de protège carnet ou bien de pochette.

 

P1060038 

Cet ouvrage est destinée à une amie qui se rend régulièrement à Paris.

 P1060039

P1060041

Je profite de ce billet pour vous souhaiter à vous qui passez me rendre visite une belle et douce année 2012 et vous remercie de la richesse de nos échanges dont nous avons eu l'occasion tout au long de 2011.

  

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux aussi pour toi !! Joli ton protège-cahier !!! On en a toujours besoin !! Bisous !
Répondre
I
Tu démarres bien l'année :) bonne continuation !
Répondre
J
Superbe cartonnette. Merci pour tes voeux, je te souhaite à mon tour une Bonne et Heureuse Année 2012
Répondre
S
je te souhaite une belle et douce année 2012, des plus créatives !!!<br /> <br /> <br /> <br /> "creations-sableturquoise"
Répondre
S
je te souhaite aussi une belle et douce année 2012, des plus créatives !
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité