Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 989
29 février 2012

Etui à bobines

Notre rendez-vous mensuel du Défi'13 s'est transformé en Défi' 29 ce mois-ci. 

Feu d'artifice, elles ont dit !

Je ne vous cache pas que ce thème m'a laissé pensive de longs moments.....

Puis à force d'imaginer et de remuer mes tissus, une petite étincelle est venue comme une idée fixe.

Il y a un modèle que j'avais repéré, il y a quelques mois maintenant, et qui n'attendait que son heure.

Un morceau de tissu qui répond parfaitement au thème !

 

P1060430P1060434P1060433

Petit matelassge machine, deux ronds de feutrine fixés au point de feston sur les côtés et de petits embellissements pour les finitions.

P1060436

Publicité
Commentaires
T
Comme c'est mignon ! Et c'est une très bonne idée pour les petites bobines vagabondes ^^
Répondre
F
ravissante et utile en plus...j'aime beaucoup
Répondre
G
Défi bien relevé !
Répondre
M
Jolie cette trousse !!! Bonne soirée !
Répondre
S
Que tu as des doigts en or. C'est encore très réussi... un joli feu d'artifice. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité