Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 941
13 mars 2012

Inspiration

Je rend ma copie à temps pour ce nouveau Défi' 13 !

Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire / plagier / emprunter étaient les maîtres mots de ce devoir.

J'ai choisi de m'inspirer du modèle de gauche tant les fils STEF FRANCIS m'ont séduites.

001

J'ai découvert ces fils aux textures différentes et aux couleurs dégradées lors d'un déplacement à Valence; si vous ne connaissez pas la Boutique Au fil de soi, je vous la recommande tant l'accueil y est chaleureux et l'achalandage à pâlir d'envie.

J'ai choisi de tricoter ces fils pour réaliser un bijou de sac.

Quelques rangs de jersey endroit puis des diminutions de mailles 2 par 2 et le tout est joué.

 

P1060457

 Le petit bouton vient également de la boutique.

Publicité
Commentaires
M
Essai réussi c'est ravissant ! biz Agnès
Répondre
C
Trop joli... à quand le chapeau?
Répondre
A
ravissant.
Répondre
J
C'est très original. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
F
Très original et merci pour l'adresse, si l'occasion se présente, je suivrai tes conseils!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité