Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 976
16 mars 2012

Jonquille

Les premiers rayons de soleil venus, les fleurs des bois font leur apparition !

 

P1060464

 

Une broderie tout juste finie au moment de la floraison de la première fleur du jardin.

 

P1060465

Une belle synchronisation....

Toile ZWEIGART Cashel Raw linen - Fils DMC - Grille Fleurs de bois (Collection Berlingot) de L'R de rien

Publicité
Commentaires
A
Et très beau résultat ma foi... Celà fait du bien de voir des couleurs aussi printanières.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
Répondre
B
Très jolie broderie. J'aime beaucoup le point de croix . Cette saison est la plus belle pour le jardin, les fleurs l'illuminent !
Répondre
C
Rohhh nous voilà brodeuse sur le m^^me thème !<br /> <br /> Cette grille printanière de "L'R de rien" est superbe ! j'ai eu l'occasion de voir la collection Berlingot brodé et monté par Gwen dans son entier lors du salon de Pexiora en fevrier dernier ! <br /> <br /> Rohhhh pure merveille !<br /> <br /> Ta version est ravissante ... j'aime <br /> <br /> un pinkeep? un pochon ? ... quel en sera la finition <br /> <br /> bonne journée de printemps à toi !
Répondre
F
grille tout à fait charmante....jolie réalisation que tu vas mettre en valeur...je l'avais réalisé déjà il y a pas mal de temps et ce fut un régal...
Répondre
J
C'est superbe. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité