Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 974
21 juin 2012

Son Petit Atelier

La maîtresse de ma pettie dernière a une autre passion que l'enseignement ce sont les perles en pâte fimo....Alors pour décorer le coin qu'elle a dédié à son hobby, j'ai trouvé que l'idée de ce petit panneau devrait lui convenir.

 

P1070131 P1070133 P1070130

 Peites croix de Histoire de Lin (Série Etiquettes à broder).

P1070129

 

La Fête de l'Ecole a lieu demain.....Juste le temps de faire de jolis petits paquets cadeaux !

Publicité
Commentaires
N
Superbe !!! Voilà une maîtresse qui sera comblée !!!
Répondre
J
C'est très beau, j'aime beaucoup. Je suis certaine que la maîtresse va apprécier. Bisous
Répondre
A
tres tres joli.
Répondre
Z
bonsoir une belle intention<br /> <br /> plaisir de créer et partager...<br /> <br /> douce fin de semaine a vous 4<br /> <br /> bizouxxx <br /> <br /> françoise
Répondre
N
C'est ravissant!
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité