Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 976
7 juillet 2012

Il est toujours aussi apprécié

alors pourquoi changer de présent en guise de cadeau d'anniversaire d'une petite copine...

 P1070169 P1070165 P1070168

  Cette fois, le joli cahier est accompagné d'un marque-page avec une face masking tape et l'autre sticker en restant dans le thème papillon. Des perles en forme de coeur ont été rajoutées au ruban.

P1070166

Protège cahier réalisé avec le tuto de Albine de Flore.

Publicité
Commentaires
T
Très frais, bien gai, j'aime beaucoup !
Répondre
F
toi aussi tu es dans les papillons! j'aime beaucoup l'idée des coeurs sur les rubans!<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
M
Trop beau ce tissu papillon ! biz Agnès
Répondre
A
le rendu est tres jolie avec les papillons.
Répondre
J
Je l'aime vraiment beaucoup et je comprends qu'il fasse un succès chaque fois qu'il est offert. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité