Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 940
9 octobre 2012

Snowman

J'ai mis à profit le temps très maussade de dimanche pour finir et finitionner cette broderie commencée il y a peu....

 

Montée en pendouille recto

P1070901

J'ai remplacé le petit oiseau au dessus du chapeau par une petite perle nacrée en forme de coeur et les boutons par deux brads.

 

verso

P1070902

 Snowman'10 de Lizzie Kate

Fils et toile de lin préconisés par la créatrice

C'est la première fois que je brode un modèle de cette créatrice et j'ai beaucoup aimé le choix des couleurs et le rendu très lumineux.

 

Bien partie sur ma lancée, de nouvelles peitites croix se sont invitées sur ma toile....

P1070900

 

Publicité
Commentaires
F
C'est ravissant
Répondre
T
Super sympa cette finition avec ce très beau bonhomme !<br /> <br /> Et de jolis débuts !
Répondre
I
Très mignon... il faut aussi que je la brode cette grille...
Répondre
I
Très mignon... il faut aussi que je la brode cette grille...
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité